Conditions de rachat

Vos armoires débordent d'affaires restées intactes mais devenues trop petites pour vos enfants ? Revendez-les ! 

Afin d'être retenus pour vivre une seconde vie auprès d'autres filous, les vêtements de vos enfants doivent remplir certains critères

1.

Je ne reprends que les habits. Pas d'accessoires, de décoration, de bodies (sauf bodies à col), de sous-vêtements, de chaussures.

2.

Des vêtements neufs ou à l'état irréprochable. 

Vos vêtements doivent être dans un parfait état. Pas de tâche, pas de trou, pas de bouloche, et sentant bon le linge frais ! Vérifiez aussi qu'aucun bouton ne manque et que les fermetures éclaires sont en parfait état, tout comme les petits logo et imprimés sur les habits. Les étiquettes de marque et de taille ne devront pas avoir été coupées. (Aucune inquiétude par contre concernant les étiquettes de composition des vêtements). Pour le repassage par contre, je m'en occupe ! 

3.

De la naissance au 10 ans. Au delà, vos vêtements ne seront pas retenus. Selon les arrivages, il se peut que je refuse parfois certaines tailles si les stocks venaient à être plus que satisfaisants.

4.

Des vêtements de marque et au style tendance. Je cherche avant tout de la qualité et du style dans les vêtements. Concernant les marques, je ne reprends pas les Marques de grande distribution (In Extenso, Tex...) ni les marques premiers prix (H&M, Primark, La Halle...). Certaines marques comme Catimini, DPAM, La Compagnie des Petits ne sont plus reprises. N'hésitez pas à consulter la liste des marques reprises ici. Les vêtements sous licences ne seront pas repris (cars, mickey...)

5.

De collection récente, c'est-à-dire de moins de 3 ans, afin d'être toujours dans la tendance actuelle.

Concernant les collectes :

Car vous êtes de plus en plus nombreux à souhaiter revendre vos vêtements d'enfants, les rachats se font à la fois sur Lille et la métropôle Lilloise sur simple RDV :

Vous habitez la Métropôle Lilloise

Dans un premier temps, faites moi part de votre souhait de vendre vos vêtements via le formulaire de vente. Si votre demande correspond à mes attentes, alors :

  • Sur RDV, vous venez me déposer vos petits habits à revendre à Avelin, au Sud de Lille. Nous signons ensemble un "Accord de remise" des vêtements, et le tour est joué ! Cela ne vous prendra pas plus de temps.

  • Sous un délais de deux semaines me servant à contrôler minutieusement les habits, vous recevez le paiement immédiat des articles choisis pour être mis-en-ligne sur le site. 

Les articles qui n'auront pas été retenus pourrons soit vous être restitués en venant les chercher à mon domicile, soit donnés à une association caritative.

Intéressé(e) ? Prenez RDV grâce au formulaire de vente.

Réponse assurée sous 72h !

  • Blanc Icône Instagram
  • Facebook Clean

©2019 defilouenfilou.fr | Tous droits réservés