Conditions et tarifs de rachat

Vos armoires débordent d'affaires restées intactes mais devenues trop petites pour vos enfants ? Revendez-les ! 

1.

Vous résidez en Métropole Lilloise 

Vous habitez dans le Nord de la France, et plus précisément en Métropole Lilloise ou dans le Pévèle ? De Filou en Filou vous offre un service à la fois simple et efficace qui vous permet de revendre les vêtements de vos enfants sur Lille et ses environs sans le moindre effort et sans la moindre perte de temps.

 

Le temps est précieux pour les parents, c'est pourquoi je vous aide à faire de la place dans vos armoires en collectant les habits de vos enfants directement chez vous, sur RDV, et je m'occupe de tout : le tri des petits vêtements, le repassage, la mise en ligne et donc le fait d'offrir une seconde vie à ces petits vêtements parfois si peu portés et qui méritent d'être réutilisés. 

Le petit + ? Vous êtes payé immédiatement, en fonction d'une grille tarifaire disponible ci-dessous, et avant même la mise en ligne des habits sur la boutique ! 

Dans l'armoire de votre enfant se cachent de jolies pépites ressemblant aux tendances ci-dessous :

2.

Du pyjama naissance à la petite robe pour fillette, du t-shirt basique à la petite blouse à col, du sweat à l'incontournable gaze de coton, chez De Filou en Filou je pense que chaque vêtement d'occasion étant resté en parfait état mérite de vivre une seconde vie. Grâce à mon concept, je souhaite que vous - parents - puissiez imaginer le dressing de vos bébés et enfants de façon responsable en optant pour des vêtements d'occasion de toutes marques, de tout styles, du body basique à la tenue de cérémonie. Chez De Filou en Filou, les vêtements seconde main n'ont qu'un seul mot d'ordre :

                 Irréprochabilité ! 

3.

Ces jolis vêtements devenus trop petits proviennent des marques reconnues et que l'on adore :

 

Zara

Zadig & Voltaire

Mango Kids

Sergent Major

Timberland

Monoprix Kids

Bonpoint

Tape à l'oeil

Jacadi

Catimini

Bout'chou

Okaidi

Tartine et Chocolat

Louis Louise

Gap

Levi's

Cyrillus

United Color of Benetton

Petit Bateau

IKKS

De Filou en Filou reprend l'ensemble des marques incontournables et des marques de créateur, actrices de la mode bébé et enfant. La liste ci-dessus n'est bien entendu pas exhaustive.

De Filou en Filou ne reprend pas les marques de grande distribution (In Extenso, Tex...), les marques sous licence (Disney, Cars...), les marques premiers prix (Orchestra, Primark, Rebel, Kiabi, C&A, DPAM, LCDP, H&M, La Compagnie des Petits, NKY...).

4.

Vous avez bichonné ces petits habits et ils sont restés en parfait état :

Pas de tâches, pas de trous

Pas de boutons manquants ou de fermetures éclairs cassées

Pas de vêtements boulochés

Les vêtements sentent bon le ligne frais !

L'étiquette de la marque est toujours présente

Ils sont de collection récente (moins de 3 ans)

J'ai un minimum de 15 articles à vendre

Après une vérification rapide, les vêtements de vos enfants remplissent ces critères ? Pourquoi donc ne pas leur faire vivre une seconde vie ! Contactez-moi, je m'occupe de tout à votre place : la collecte de vos habits, leur tri, et même le repassage. Et le bonheur de vous avoir fait économiser de la place, du temps et de l'argent sans n'avoir eu à faire le moindre effort. 

5.

Vos habits seront rachetés de façon immédiate, en fonction d'une grille de rachat dont les prix sont fermes

Une fois réceptionnés, vos petits habits seront triés en fonction des conditions énumérées ci-dessus. Puis je vous ferai part de la liste des articles repris ainsi que de le prix de rachat global des petites mignonneries que vous m'aurez confié. Le paiement sera alors immédiat, avant même la mise en ligne des articles :

                                                          En chèque ou par virement, c'est vous qui choisissez !

Et parce que je n'ai aucun secret pour vous, voici ci-dessous la grille tarifaire de rachat (les prix sont fermes) :

 

Conquise par ce concept de rachat de vêtements ? 

Assurez vous d'avoir bien consulté les diverses étapes d'un rachat chez De Filou en Filou, puis accédez au formulaire de dépôt ci-dessous qui vous permettra de me soumettre votre demande de rachat. En fonction de mes besoins sur les tailles proposées, je reviendrai vers vous afin de vous confirmer ou non mon intérêt pour votre demande : Réponse assurée sous 72 heures !

Validation des conditions de dépôt

Vendre vos vêtements en ligne contre un paiement cash sur Lille et le Nord de la France

L'armoire de votre bébé déborde d'affaires devenues trop petites ? Il est temps de faire le tri dans les vêtements de votre enfant et de leur donner une seconde vie ! De Filou en Filou vous permet de vendre les vêtements rapidement et effectue un rachat de vêtements cash : c'est le site pour vendre des vêtements par collecte à domicile sur Lille et le Nord. Vous habitez Lille, Villeneuve d'Ascq, Bondues, Marcq-en-Baroeul, Seclin, Lambersart, Lomme, Leers, je me déplace à votre domicile pour collecter vos petits habits devenus trop petits et je moccupe de tout. Le petit plus ? Je vous propose de vendre vos vêtements contre un paiement cash ! Vous vendez vos vêtements bébé et enfant par une demande en ligne et je m'occupe du reste. Vous aurez gagné de la place, du temps et de l'argent, 3 choses précieuses dans vos vies de parents !

  • Blanc Icône Instagram
  • Facebook Clean

©2019 defilouenfilou.fr | Tous droits réservés