Covid-19 - Livraison et retours à partir du 11 mai 2020

Informations Covid-19 : A partir du 11 mai 2020 et suite au déconfinement, les conditions de livraison ont été revues. Vos enfants ont grandi et vous avez besoin de vêtements ? Plusieurs solutions de livraison s'offrent à vous et sont expliquées ci-dessous. 

De nouveaux services de livraison s'offrent à vous et sont détaillés ci-dessous. Mon souhait ? Offrir à chacun une solution qui conviendra au rythme de déconfinement qu'il aura choisi. Cependant attention, les délais de livraison sont quelque peu rallongés, du fait des reprises progressives de chacun concernant les divers transporteurs.

Les colis continueront à être préparées avec des mesures d'hygiène strictes - port de gants, lavage fréquent des mains.

Ils seront livrés avec port de masque et gants afin de respecter au mieux le personnel de La Poste et des Point Relais.

Une question ? Je reste à votre entière disposition sur contact@defilouenfilou.fr.

De Filou en Filou vous propose différents modes de livraison. Découvrez ci-dessous les tarifs et délais de livraison.

Tous nos articles sont en stock, prêts à vous être expédiés. Afin que vos achats voyagent en toute sécurité et pour la qualité de notre livraison, la préparation de vos vêtements d'occasion est faite avec le plus grand soin.

Attention, durant la période de déconfinement, De Filou en Filou ne propose que des livraisons en France métropolitaine.

LES TARIFS D'EXPEDITION   

  • La livraison en Point Relais avec Mondial Relay : Frais de livraison uniques à 2,50€

Pour allier simplicité et économie, nous vous proposons la livraison de votre colis dans l'un des 6000 Point Relais, dont 4300 en France.

Dès la commande et le paiement reçu, je reviendrai vers vous par e-mail afin que vous puissiez choisir votre Point Relais®.

Dès l'arrivée de votre colis dans votre Point Relais®, vous serez averti par e-mail ou SMS. Un rappel vous sera envoyé au bout de 6 jours. Les colis restent 14 jours à disposition dans votre Point Relais®. Passé ce délai, ils nous seront retournés. Les Point Relais® sont livrés chaque jour, du mardi au samedi. Il n'y a donc pas d'expédition ni de livraison le lundi en Point Relais®.

La participation aux frais de livraison en Point Relais® est au tarif unique de 2,50€, pour des envois en France

  • La Livraison en boite aux lettres en colissimo via La Poste : Tarif unique de 5€

Vous habitez le reste de la France ou vous préférez vous faire livrer votre commande en boite aux lettres, directement à domicile ? Durant la période de confinement, les envois s'effectueront via La Poste par Lettre avec suivi ou Colissimo (en fonction du poids) au tarif unique de 5€

Vos colis seront alors déposés au guichet chaque Jeudi matin. Concernant les délais de livraison, La Poste indique continuer à livrer la plupart des communes françaises à un rythme freiné mais constant (mercredi, jeudi, vendredi dans la majorité des villes). Vous disposerez d'un suivi de votre commande et pourrez ainsi en suivre le bon acheminement.​

Une solution qui vous permet de rester prudent et d'éviter tout déplacement : votre colis sera livré directement dans votre boite aux lettres !

​​

  • La possibilité de retirer votre commande à Avelin : gratuit

Vos achats en ligne effectués sur defilouenfilou.fr peuvent être retirés à Avelin, 4 rue de la Biette, du lundi au vendredi. Vous pouvez les récupérer gratuitement dès le paiement effectué. Nous vous préviendrons par SMS dès que votre colis sera disponible et nous vous contacterons par téléphone pour fixer ensemble un RDV.

Les Retours

Concernant les retours, dans le cadre du confinement, l’Acheteur dispose d’un délai de 15 jours ouvrables pour retourner les articles de sa commande ne lui convenant pas, à ses frais, sans justification quelconque. 

Pour ce faire, l’Acheteur devrai alors contacter DE FILOU EN FILOU dans un premier temps par demande effectuée par email à l’adresse suivante : contact@defilouenfilou.fr. DE FILOU EN FILOU vous validera alors la demande de retour par email.

 

Les articles devront alors être retournés dans les 15 jours suivants cette confirmation de retour, dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette d’origine, non visiblement utilisés ou endommagés du fait du client, à l’adresse suivante : De Filou en Filou, 4 Rue de la Biette, 59710 AVELIN.  

Si l’ensemble de ces conditions sont remplies, alors DE FILOU EN FILOU effectuera le remboursement du montant de la valeur des produits retournés sous trente jours, à compter de la réception du retour, à l’exception des frais de retour des Produits qui sont à la charge de l’Acheteur.  Le montant à rembourser sera crédité sur le compte bancaire du Client. 

Cependant, si ce retour est lié à une erreur sur le contenu de la commande initiale, et uniquement dans ce cas précis, DE FILOU EN FILOU prendra les frais de retour à sa charge.

  • Blanc Icône Instagram
  • Facebook Clean

©2019 defilouenfilou.fr | Tous droits réservés