Livraison et retours

De Filou en Filou vous propose différents modes de livraison. Découvrez ci-dessous les tarifs et délais de livraison.

Votre commande sera remise au transporteur sous 48 heures après réception de votre paiement (sauf dimanches et jours fériés). Tous nos articles sont en stock, prêts à vous être expédiés. Afin que vos achats voyagent en toute sécurité et pour la qualité de notre livraison, la préparation de vos vêtements d'occasion est faite avec le plus grand soin.

Attention, De Filou en Filou ne propose que des livraisons en France métropolitaine.

TARIF SPECIAL OFFRE DE SEPTEMBRE 

A chaque commande, diverses solutions de livraisons disponibles, mais toujours une solution au tarif préférentiel de 2,50€ ! 

  • La livraison à domicile par La Poste en Lettre suivie ou Colissimo : Frais de livraison à partir de 2,50€

Selon le poids et le volume de votre commande, vos vêtements et accessoires d'occasion vous seront livrés à domicile ou à l'adresse de votre choix en Lettre suivie ou Colissimo. Pour ces 2 modes d'expédition, vous bénéficiez du suivi de la commande. Ils sont remis sans signature.

Une fois votre colis remis à La Poste, vous recevrez un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Veuillez nous contacter si vous préférez une livraison avec signature, un supplément tarifaire s'applique.

Désormais, la participation aux frais de livraison débute exceptionnellement à 2,50€ au lieu de 3€ pour la France métropolitaine et varie selon le poids et le volume du colis.

  • La livraison en Point Relais avec Mondial Relay : Frais de livraison à partir de 2,50€ - livraison offerte à partir de 59€ d'achat.

Pour allier simplicité et économie, nous vous proposons la livraison de votre colis dans l'un des 6000 Point Relais, dont 4300 en France.

Dès la commande et le paiement reçu, je reviendrai vers vous par e-mail afin que vous puissiez choisir votre Point Relais®.

Dès l'arrivée de votre colis dans votre Point Relais®, vous serez averti par e-mail et SMS ou message vocal. Un rappel vous sera envoyé au bout de 6 jours. Les colis restent 14 jours à disposition dans votre Point Relais®. Passé ce délai, ils nous seront retournés. Les Point Relais® sont livrés chaque jour, du mardi au samedi. Il n'y a donc pas d'expédition ni de livraison le lundi en Point Relais®.

Désormais, la participation aux frais de livraison en Point Relais® est à partir de 2,50€, pour des envois en France, pour des colis dont le poids est supérieur à 250g. En dessous de ce poids, le tarif Mondial Relay reste à 4,80€. Le tarif peut varier en fonction du poids et du volume du colis.

Les frais de livraison en Point Relais vous sont offerts pour toute commande de vêtements ou d'objets d'occasion supérieure à 59€, à destination de la France métropolitaine.

  • La possibilité de retirer votre commande à Avelin : gratuit

Vos achats en ligne effectués sur defilouenfilou.fr peuvent être retirés à Avelin, 4 rue de la Biette, du lundi au vendredi. Vous pouvez les récupérer gratuitement dès le paiement effectué. Nous vous préviendrons par SMS dès que votre colis sera disponible.

Les Retours

Concernant les retours, l’Acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables pour retourner les articles de sa commande ne lui convenant pas, à ses frais, sans justification quelconque. 

Pour ce faire, l’Acheteur devrai alors contacter DE FILOU EN FILOU dans un premier temps par demande effectuée par email à l’adresse suivante : contact@defilouenfilou.fr. DE FILOU EN FILOU vous validera alors la demande de retour par email.

 

Les articles devront alors être retournés dans les quatorze jours suivants cette confirmation de retour, dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette d’origine, non visiblement utilisés ou endommagés du fait du client, à l’adresse suivante : De Filou en Filou, 4 Rue de la Biette, 59710 AVELIN.  

Si l’ensemble de ces conditions sont remplies, alors DE FILOU EN FILOU effectuera le remboursement du montant de la valeur des produits retournés sous trente jours, à compter de la réception du retour, à l’exception des frais de retour des Produits qui sont à la charge de l’Acheteur.  Le montant à rembourser sera crédité sur le compte bancaire du Client. 

Cependant, si ce retour est lié à une erreur sur le contenu de la commande initiale, et uniquement dans ce cas précis, DE FILOU EN FILOU prendra les frais de retour à sa charge.

  • Blanc Icône Instagram
  • Facebook Clean

©2019 defilouenfilou.fr | Tous droits réservés