Livraison et retours

De Filou en Filou vous propose différents modes de livraison. Découvrez ci-dessous les tarifs et délais de livraison.

Votre commande sera remise au transporteur sous 48 heures après réception de votre paiement (sauf dimanches et jours fériés). Tous nos articles sont en stock, prêts à vous être expédiés. Afin que vos achats voyagent en toute sécurité et pour la qualité de notre livraison, la préparation de vos vêtements d'occasion est faite avec le plus grand soin.

Attention, De Filou en Filou ne propose que des livraisons en France métropolitaine.

LES TARIFS D'EXPEDITION  

  • La livraison en Point Relais avec Mondial Relay : Frais de livraison uniques à 2,50€.

Pour allier simplicité et économie, nous vous proposons la livraison de votre colis dans l'un des 6000 Point Relais, dont 4300 en France. Dès la commande et le paiement reçu, je reviendrai vers vous par e-mail afin que vous puissiez choisir votre Point Relais®. Dès l'arrivée de votre colis dans votre Point Relais®, vous serez averti par e-mail ou SMS. Un rappel vous sera envoyé au bout de 6 jours. Les colis restent 14 jours à disposition dans votre Point Relais®. Passé ce délai, ils nous seront retournés. Les Point Relais® sont livrés chaque jour, du mardi au samedi. Il n'y a donc pas d'expédition ni de livraison le lundi en Point Relais®. La participation aux frais de livraison en Point Relais® est au tarif unique de 2,50€, pour des envois en France

  • La Livraison en boite aux lettres, en colissimo ou lettre avec suivi via La Poste : Tarif unique de 5€.

Vous souhaitez vous faire livrer en boite aux lettres, directement à domicile ? De Filou en Filou vous livre votre commande en boite aux lettres La Poste par Lettre avec suivi ou Colissimo (en fonction du poids) au tarif unique de 5€, quelque soit le nombre d'article ou le montant de votre commande. Vous disposerez d'un suivi de votre commande et pourrez ainsi en suivre le bon acheminement.​

  • La possibilité de retirer votre commande à Avelin : gratuit

Vos achats en ligne effectués sur defilouenfilou.fr peuvent être retirés à Avelin, 4 rue de la Biette, du lundi au vendredi. Vous pouvez les récupérer gratuitement dès le paiement effectué. Nous vous préviendrons par SMS dès que votre colis sera disponible.

Les Retours

Concernant les retours, l’Acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables pour retourner les articles de sa commande ne lui convenant pas, à ses frais, sans justification quelconque. 

Pour ce faire, l’Acheteur devrai alors contacter DE FILOU EN FILOU dans un premier temps par demande effectuée par email à l’adresse suivante : contact@defilouenfilou.fr. DE FILOU EN FILOU vous validera alors la demande de retour par email.

 

Les articles devront alors être retournés dans les quatorze jours suivants cette confirmation de retour, dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette d’origine, non visiblement utilisés ou endommagés du fait du client, à l’adresse suivante : De Filou en Filou, 4 Rue de la Biette, 59710 AVELIN.  

Si l’ensemble de ces conditions sont remplies, alors DE FILOU EN FILOU effectuera le remboursement du montant de la valeur des produits retournés sous trente jours, à compter de la réception du retour, à l’exception des frais de retour des Produits qui sont à la charge de l’Acheteur.  Le montant à rembourser sera crédité sur le compte bancaire du Client. 

Cependant, si ce retour est lié à une erreur sur le contenu de la commande initiale, et uniquement dans ce cas précis, DE FILOU EN FILOU prendra les frais de retour à sa charge.

  • Blanc Icône Instagram
  • Facebook Clean

©2019 defilouenfilou.fr | Tous droits réservés