Vendre les vêtements de vos bébés et enfants

Comment vendre ses vetements sur De Filou en Filou ?

Faites le tri dans vos armoires
1.

Faites le tri dans les armoires de vos enfants en utilisant les conditions de rachat, puis prenez connaissance des tarifs de reprise disponibles ci-dessous.

Ceux-ci vous conviennent ? 

Faites moi alors parvenir une demande de rachat via le formulaire accessible en bas de page.

2.
Je viens chercher vos vêtements à domicile

Après réception de votre formulaire, si celui-ci correspond à mes recherches, je vous contacterai afin de définir ensemble fixer un RDV.

Je viens alors collecter les vêtements chez vous : Le temps de vous remettre un contrat de collecte, j'emmène avec moi les vêtements confiés et c'est tout ! Le RDV ne durera pas plus de 10 minutes.

Rapide et efficace ! 

3.
Je me charge de la sélection

Sous un délais de 15 jours maximum, j'effectue minutieusement la sélection des vêtements confiés, chez moi. 

Repassage, absence de défauts, étiquetage... Un temps précieux est consacré à la vérification de chaque article confié avant leur mise en ligne sur la boutique

4.
Vous êtes payés de façon immédiate

Les articles sélectionnés sont ensuite payés par virement bancaire ou par chèque. Je vous informe du montant du rachat dû et je vous fais parvenir une photo de vue d'ensemble des vêtements sélectionnés. Et le paiement est comptant, pas besoin d’attendre ! 

 Dans un souci de transparence, nos prix de rachat sont consultables ci-dessous. Ils sont fermes et définitifs.

Les articles non repris pourront soit être donnés à une association, soit vous être rendus.

cintres

LES CONDITIONS DE RACHAT DE

Defilouenfilou.fr

Vos armoires débordent d'affaires restées intactes mais devenues trop petites pour vos enfants ? ASSUREZ-VOUS QUE VOS ARTICLES RESPECTENT LES CRITÈRES SUIVANTS et offrez leur une seconde vie !

Métropole Lilloise

Vous habitez la Métropole Lilloise ou le Pévèle et vous souhaitez revendre des vêtements du 0 au 10 ans ? Je viens chercher vos petits habits à domicile, sur RDV durant une "tournée collecte". Suite à la réception du formulaire de demande de rachat (ci-dessous), je vous contacte afin de vous proposer un RDV. 

Récents et Parfaits

Les vêtements occasion que je rachète doivent être en parfait état*. 

 Je rachète uniquement les vêtements sans défaut. Tâches, trou, déformation, décoloration, bouloches… ne sont pas les bienvenus chez De Filou en Filou.

De Plus, je ne rachète pas d'articles de plus de 3 ans.
 >> *Parfait état : article ne comportant aucune trace d’usure <<

Marques connues et reconnues

De Filou en Filou reprend l'ensemble des marques incontournables et des marques de créateur, actrices de la mode bébé et enfant. 

De Filou en Filou ne reprend pas les marques de grande distribution (In Extenso, Tex...), les marques sous licence (Disney, Cars...), les marques premiers prix (Orchestra, Primark, Rebel, Kiabi, C&A, DPAM, LCDP, H&M, La Compagnie des Petits, NKY...).

 

LES TARIFS DE RACHAT DE

Defilouenfilou.fr

Une fois réceptionnés, vos petits habits seront triés en fonction des conditions énumérées ci-dessus. Puis je vous ferai part de la liste des articles repris ainsi que de le prix de rachat global des petites mignonneries que vous m'aurez confié. Le paiement sera alors immédiat, avant même la mise en ligne des articles :

                                                          En chèque ou par virement, c'est vous qui choisissez !

Et parce que je n'ai aucun secret pour vous, voici ci-dessous la grille tarifaire de rachat (les prix sont fermes) :

 

VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE ME DEPOSER VOS VETEMENTS ?

Bonne nouvelle ! Vous allez pouvoir me déposer vos sacs quand vous voulez à mon domicile situé à AVELIN (Sud de Lille). Pas de formulaire à remplir ou de restriction quand au nombre d'articles. Vous me les déposez simplement, j'effectuerai la vérification sous 15 jours et vous verserai le montant correspondant.

 Contactez-moi pour me prévenir de votre visite ! 

Knitted fabric wool texture close up as

Conquise par ce concept de rachat de vêtements ?

Assurez vous d'avoir bien consulté les diverses étapes d'un rachat chez De Filou en Filou, puis accédez au formulaire de dépôt ci-dessous qui vous permettra de me soumettre votre demande de rachat. En fonction de mes besoins sur les tailles proposées, je reviendrai vers vous afin de vous confirmer ou non mon intérêt pour votre demande : Réponse assurée sous 72 heures !

Validation des conditions de dépôt

 

Vendre vos vêtements en ligne contre un paiement cash sur Lille et le Nord de la France

L'armoire de votre bébé déborde d'affaires devenues trop petites ? Il est temps de faire le tri dans les vêtements de votre enfant et de leur donner une seconde vie ! De Filou en Filou vous permet de vendre les vêtements rapidement et effectue un rachat de vêtements cash : c'est le site pour vendre des vêtements par collecte à domicile sur Lille et le Nord. Vous habitez Lille, Villeneuve d'Ascq, Bondues, Marcq-en-Baroeul, Seclin, Lambersart, Lomme, Leers, je me déplace à votre domicile pour collecter vos petits habits devenus trop petits et je moccupe de tout. Le petit plus ? Je vous propose de vendre vos vêtements contre un paiement cash ! Vous vendez vos vêtements bébé et enfant par une demande en ligne et je m'occupe du reste. Vous aurez gagné de la place, du temps et de l'argent, 3 choses précieuses dans vos vies de parents !

  • Blanc Icône Instagram
  • Facebook Clean

©2019 defilouenfilou.fr | Tous droits réservés